Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question de maintenance de divers sous-espece de taeniura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TaeniuraAustralia
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER
TaeniuraAustralia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Les pennes mirabeaux
Date d'inscription : 10/07/2008

question de maintenance de divers sous-espece de taeniura Empty
MessageSujet: question de maintenance de divers sous-espece de taeniura   question de maintenance de divers sous-espece de taeniura Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:50

bonjour !
J'ai une elaphe taeniura frisei ( une fille ) et je voudrais acquérir 2 autre femelle, mais une ridleyi et une bleue. Avant de sauter le pas, je voudrais savoir si je pouvais mettre les 3 ensemble ( apres la quarantène biensur ) sans risqué le moindre risque SVP ???
une autre question :
ma taeniura frisei mersure 1m30, si elle mesure moins, il y aura un risque ?
Si il n'y a aucun risque, le terra devra mesurer combien ? ( je ne ls garderais dans le meme terra pndant moins d'un an )
une autre question ( XD ) si j'y rajoute un male frisei, est-ce qu'il pourait y avoir des risque de s'acouplé avec par exemple la ridleyi ?
Je pose beaucoup de questions je sais XD mais je préfère posé des question plutot que de faire une '' connerie '' vilà ! des réposes seraient le bienvene
merci d'avance
aurevoir !!
( jenprofite pour vous dema,der comment fait ton pour mettre des photos sur le forum svp ?? )
tantr que j'y suis : http://abbylly-snakes.skyblog.com ( mon blog )
Revenir en haut Aller en bas
http://TaeniuraAustralia.skyblog.com
elaphegreg
Modérateur
Modérateur
elaphegreg


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2007

question de maintenance de divers sous-espece de taeniura Empty
MessageSujet: Re: question de maintenance de divers sous-espece de taeniura   question de maintenance de divers sous-espece de taeniura Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:27

oui tu peut mais que des seprent 3 taeniura ensemble mais de méme taille ,ta femlle fait 1m30 je te conseille de mettre des serpent de méme taille enveron avec elle

je te prévient le spp bleu sa a un caractére horrible méme le ridleyi Twisted Evil

evite de mettre un male frisey avec d autre sous espece tu risquerai de créér des hybride

le terra pour 3 taeniura adulte doit étre de au moin 150*60*60

et attention lors des nourrisage nourrit les separé ( les taeniura sont des super goinffre question de maintenance de divers sous-espece de taeniura 267628 )
Revenir en haut Aller en bas
egan
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER
egan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

question de maintenance de divers sous-espece de taeniura Empty
MessageSujet: Re: question de maintenance de divers sous-espece de taeniura   question de maintenance de divers sous-espece de taeniura Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:43

Les bleues et les ridleyis ne sont pas plus joueuses que les friseis. Ca dépend des bêtes. Gardes juste en mémoire que ce sont des taeniuras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/egan/photos.html
Contenu sponsorisé





question de maintenance de divers sous-espece de taeniura Empty
MessageSujet: Re: question de maintenance de divers sous-espece de taeniura   question de maintenance de divers sous-espece de taeniura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de maintenance de divers sous-espece de taeniura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espece taeniura
» taeniura??
» Taeniura taeniura calico
» ponte taeniura taeniura
» Orthriophis taeniura taeniura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Taeniura :: Les espèces asiatiques :: Ophidiens :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser