Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soucis alimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anko
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/01/2010

soucis alimentation Empty
MessageSujet: soucis alimentation   soucis alimentation Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:02

Alors voila, j'ai un énorme soucis avec ma taeniura. Depuis que je l'ai ( 3 janvier) elle ne mange pas!!! Son ancien proprio la maintenait dans une toute petite boite ( élevage) je l'ai donc mis dans un petit terra mais pas grand afin qu'elle ne stresse pas. Je lui en ai fabriquer un beaucoup plus grand mais je ne l'ai pas encore mise dedans car elle ne mange pas...
Quand je lui donne a manger, elle se pose sur la proie et elle attend que le temps passe. J'ai bien sur déjà essayer de la leurrer mais rien n'y fait, elle attaque la proie mais la mange pas.

Son hygro est a 55%, la température au point chaud est de 28 en journée et 26 la nuit. Aération haute et basse, grand bol d'eau, branche et feuillage. Elle se promène des fois, mais la plupart du temps reste caché.
Je n'utilise pas d'éclairage en particulier, car mes reptiles sont dans le salon qui bénéficie d'une tres grande luminosité toute la journée.

Que puis je faire? Chez son ancien propriétaire, elle mangeait des blanchons de rat, moi je lui donne des sauteuses de souris une différence pour elle au niveau de la vue ou de l'odeur? ( les proies sont décongelés chez moi, et aparement son ancien propriétaire les tuer lui même les rats)
Revenir en haut Aller en bas
Deenye
Modérateur
Modérateur
Deenye


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/10/2008

soucis alimentation Empty
MessageSujet: Re: soucis alimentation   soucis alimentation Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:24

Essaie avec du fraîchement tué.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis avec ma taeniura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Taeniura :: Les espèces asiatiques :: Ophidiens :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser