Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 maintient friesei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nakap
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/02/2010

maintient friesei Empty
MessageSujet: maintient friesei   maintient friesei Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:17

Bonjour et il possible de maintenir deux friesei dans le même terra?
Et ma pièce et une pièce de vie lumineuse mais pas énormément, le terra et en bois juste la face vitrée, alors je me demande déjà au niveau esthétique je voudrait mettre un néon mais j'ai crue comprendre que la forte lumière les dérange, donc je pense plus a un tout petit pour un apport de lumière mais pas violent c'est bien ou pas?
En fait pour un terra de 120/60/60 j'ai un néon (que j'avais déjà) de 20/25 cm les tout petit, donc lumière plus que tamisé .
Revenir en haut Aller en bas
dendroaspis
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2011

maintient friesei Empty
MessageSujet: Re: maintient friesei   maintient friesei Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:50

Bonjour,
Pas de problème pour maintenir plusieurs Taeniura ensemble, mais soyez attentif lors des repas, mieux vaut les séparées. Animaux voraces. Pour le néon pas de problème, mais attention à ne pas exposer le terrarium aux rayons solaires (si vitre à proximité) pour éviter une surchauffe. Ca peut aller vite!Elles n'aiment pas les températures élevées.
Bonne continuation, les Taeniuras sont très agréables à élever, diurnes, actives, et curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
nakap
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/02/2010

maintient friesei Empty
MessageSujet: Re: maintient friesei   maintient friesei Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:04

merci beaucoup, par contre je sais pas si j'ai bon en mettant les thermomètres au sol directement sur le substrat je par de 29 point chaud a 23 a l'extrême point froid?
Merci d'avance car la je suis au dernier réglages elles arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dendroaspis
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/02/2011

maintient friesei Empty
MessageSujet: Re: maintient friesei   maintient friesei Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:55

Tu peux les fixer à mi-hauteur si c'est possible. Mais les températures que tu donne me semblent pas mal. Il faut éviter de monter à plus de 30°C, en tout cas les miennes n'aiment pas ça!
La nuit je coupe tout, et ça descend à 18-20°C sans problème.
Un avis supplémentaire serait le bienvenu, j'ai l'impression que nous sommes seuls au monde...
Revenir en haut Aller en bas
nakap
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 04/02/2010

maintient friesei Empty
MessageSujet: Re: maintient friesei   maintient friesei Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:12

Oui je passe presque plus ici d'ailleurs dommage sa avais l'air bien mais pas très vivant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintient friesei Empty
MessageSujet: Re: maintient friesei   maintient friesei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintient friesei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthriophis taeniurus friesei
» Orthriophis taeniura friesei
» Orthriophis taeniura friesei
» souci avec mes oeuf de friesei
» Orthriophis Taeniurus Friesei ( accouplement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Taeniura :: Les espèces asiatiques :: Discussion sur les espèces Asiatiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser