Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 activité taenuria frisei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patgene
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 07/11/2012

activité taenuria frisei Empty
MessageSujet: activité taenuria frisei   activité taenuria frisei Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:07

j aimerai assez avoir plusieurs reponses des personnes possedant des taenuria frisei car la je me pose des questions cela fait maintenant plus ou moins un mois que je possede une taenuria frisei et elle ne bouge pas de sa journee elle reste soit dans les branches ou alors sous sa cachette du coté point chaud j ai reussi a demander par mail a la personne qui l avait auparavant et il ma dit qu elle bougeait le soir or moi ici elle ne bouge pas des masses (je sais que je travaille mais ma femme est la et peu observer son comportement) pensez vous qu une deuxieme pourrai l inciter a bouger je sais qu avant elle etait avec deux gutt mais maintenant elle est bel et bien seule et aucun changement de comportement par contre elle ne refuse jamais de manger elle aurait trois ans pour 1m50 (sous nourrie et mange maintenant un petit rat je me dis qu elle doit etre faible pour pas bouger enfin je me pose toute sorte de question merci
Revenir en haut Aller en bas
pituophil
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : gigean
Date d'inscription : 05/09/2008

activité taenuria frisei Empty
MessageSujet: Re: activité taenuria frisei   activité taenuria frisei Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:15

salut,

je possede un male frisei depuis environ 3 ans, il bouge pas trop...enfin c'est plus pas periode, apres la prise de nourriture il est assez actif quelques heures puis plus grand chose ...jusqu'au repas suivant Laughing

pour ce qui est de son ancienne maintenance je ne m'etendrais pas dessus...Ensuite, pour la taille au vu de son age c'est pas catastrophique non plus(un peu juste mais pas catastrophique) nourrit la correctement (sans tomber dans le gavage pour autant...) et elle ratrapera son leger retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
activité taenuria frisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthriophis Taenuria Ridleyi
» Jade, ma frisei et moi
» ponte taeniura frisei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Taeniura :: Les espèces asiatiques :: Discussion sur les espèces Asiatiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser