Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pedipalpe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedipalpe
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 21/05/2014

Pedipalpe!  Empty
MessageSujet: Pedipalpe!    Pedipalpe!  Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:22

Salut à tous!

Moi c'est Marie. 24ans, jeune agricultrice passionnée (et chronophagée) par son travail.

Une autre de mes passions...Les animaux...
A poils, à plumes, à pattes, à nageoires, avec ou sans oreilles, des grandes dents, des petites queues, des insectivores, des croquettivores, des carnivores, des granivores!

A ce jour: Lapin, poulet, chiennes (1 Berger Australien et 1 Berger Belge Groenendael), souris. Quelques araignées locales, plus ou moins désirées, plus ou moins captives.
Et évidemment, les reptiles, depuis plus de 4ans...:
Sauriens: F. pardalis, Acanthosaura capra, Physignatus coccincinus
Ophidiens: B. c. imperator, P. regius, C. radiatus, Morelia bredli, Morelia macdowelli, P. curtus, Gonyosoma oxycephala, Ortriophis taeniura callycianous, Pantherophis bairdi, C. helenus, Bogetophis subocularis, Philothamnus semivariegatus

J'ai aussi eu et reproduit Trioceros jacksonii jacksonii, sauvé, retapé, et replacé Chamaeleo calytratus. Ai maintenu Agama agama, Ceratophrys cranwelli, Thamnophis proximus et Pantherophis guttatus (oui, quand même... Mais c'est chiant.)
A venir bientôt, et ce sera tout, Orthriophis taeniura Cameron Highland.

A noter, ces dernières semaines ont été cool! Grosse femelle Gonyo (NC 2005, primipare!) est pleine et prête à pondre. Grosse BCI (NC 2007! Primipare aussi) pleine aussi. Et Dame Callycianous (NC 2011, deuxième ponte...  Rolling Eyes ) tout pareil!

J'ai aussi un Bipède, que j'ai contaminé!
Revenir en haut Aller en bas
Squall 35
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : ille-et-vilaine
Date d'inscription : 26/05/2014

Pedipalpe!  Empty
MessageSujet: Re: Pedipalpe!    Pedipalpe!  Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:21

Salut pédipalpe, moi aussi je suis nouveau sur le forum,
je vois que tu as reproduit et que tu en reproduit toujours de la taeniurius callycianous, j'aurai aimée avoir des renseignements sur tes installations tes paramètres de maintenance, de préférence une variété bleu pas les variétés jaunes et puis tout sa (éventuellemnt le prix des petits si tu les vends bien sur  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pedipalpe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Taeniura :: Forum :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser