Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon interview

Aller en bas 
AuteurMessage
egan
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER
egan


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

mon interview Empty
MessageSujet: mon interview   mon interview Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

surtout ne vous inquiétez pas, je ne suis pas narcissique je ne fais pas ma propre interview. en réalité raf voulais que je réponde à quelques questions, ce que je vais faire avec une grande joie.

-Qui es-tu ?

Je suis un lycéen de sexe masculin et je m'appelle Boris.

-La photo qui te ressemble le plus ?

mon interview Diable10

Je pense que celle là ferait l'affaire. Je précise je ne suis pas le diable et la méchanceté incarné. Je suis super cool comme gars faut y aller pour m'énever. Non, en fait je suis un petit diablotin parce que j'adore enmerder les gens mais ça n'a rien de méchant.

-A quel moment, et comment, as tu découvert la terrario ?