Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Blackschtroumpfette

Aller en bas 
AuteurMessage
Raf
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur
Raf


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Interview de Blackschtroumpfette Empty
MessageSujet: Interview de Blackschtroumpfette   Interview de Blackschtroumpfette Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:10

Qui es-tu ?
Je m’appelle Rachel, j’ai 29 ans. Je suis infirmière actuellement en congé parental.
Je vis en Lorraine, dans l’est de la France.

La photo qui te ressemble le plus ?
Je ressemble à peu près à ça...
Interview de Blackschtroumpfette Moiiiiiuh6


A quel moment, et comment, as tu découvert la terrario ?

Depuis toute petite, je rêvais d’avoir des serpents. Mais ce n’est qu’à l’âge de 18 ans que j’ai pu le réaliser ce rêve. C’est avec Fred (mon conjoint) que nous nous sommes lancés. Après avoir acheté des ouvrages sur l’élevage des serpents et des mygales, nous avons acquis notre premier Python regius et notre première mygale (Avicularia avicularia)
Nous avons rejoint le reptoterraclub dès sa création en 1996 ce qui nous a permis de rencontrer d’autres terrariophiles et de ne pas faire trop de « boulettes »….

Quels animaux maintien tu en ce moment ?
Essentiellement des Pythons regius, incontestablement mon espèce préférée, mais aussi des Boas constrictor imperator, Antaresia childreni et Varanus acanthurus. J’ai également maintenu du Lampropeltis californiae, Morelia viridis et des mygales…

Pourquoi avoir choisi ces espèces là plutôt que d’autres ?