Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview de

Aller en bas 
AuteurMessage
Raf
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur
Raf


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Interview de Empty
MessageSujet: Interview de   Interview de Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:18

Qui es-tu ?

Jeune collegien de 13 ans, Amoureux de la Nature, je pratique la terrariophilie et l'herpétologie en grande partie ...

Sportif, toujours soif de savoir, passionné de jeux de stratégie et de Reptiles et Amphibiens ...

Je vis encore chez ma mere avec mes 8 freres et soeurs ...


La photo qui te ressemble le plus ?

Interview de Gollumuy7

A quel moment, et comment, as tu découvert la terrario ?

J'ai découvert la Terrariophilie en essayant de trouver de la documentation sur les Podarcis muralis Laughing Mais je préfère de loin l'herpétologie ...

Quels animaux maintien tu en ce moment ?

0.1.0 Pantherophis guttatus

J'ai commencé la terrariophilie il y a 3 ans, avec une femelle Eublepharis macularius ; et je m'en suis séparé 1 an après pour élevé du Colubridae, car les grillons commencais a pesé sur le porte monnaie


Pourquoi avoir choisi ces espèces là plutôt que d’autres ?

Leurs simplicité, leurs beautés, leurs tailles, leurs alimentations, leurs maitient, leurs disponibilités dans les elevages ... Mais plus particulièrement pour leurs beautés !

As-tu des vues sur d’autres espèces ?

Lampropeltis getulus california ; Dendrobates auratus ; Mais je ne compte en aucuns cas m'offrir ces animaux pour divers raisons ...

As-tu des curiosités sur d'autre espèce ? (Pourquoi ?)

Les Salamandridae m'interesse vraiment ... Pour une simple observation ...

Le prochain achat ?

Un Terrarium ... Mais ... L'argent n'est pas présente en ce moment ...

Le dernier achat ?

Décorations pour Pantherophis guttatus

Si tu devais arrêter la terrario pour un autre type d'animal se serait pour lequel ?

Les oiseaux ... J'etais attiré par l'Ornithologie bien avant de découvrir les reptiles

As-tu des limites concernant ta passion ?

Oui ... Concernant le fait que je préfère les observer dans la Nature ...

Comment ton entourage perçoit-il ton intérêt pour ces animaux ?

Une Passion ... Qui m'obsede !


Aujourd’hui, quels sont tes objectifs ?

Tout d'abbord terminer mes années de college et ensuite me diriger vers un BEP animalerie ...

Et par la suite, meme si ce ne sera jamais faisable ... Ouvrir un centre de reproduction des espèces francaises menacées ...

Depuis tes début dans « le milieu » et aujourd’hui, comment vois-tu la terrario en général ?

Un grand n'importe quoi ... Ce monde me dégoute de plus en plus c'est pourquoi je me suis redirigé vers l'herpétologie ...

Pour sa me dégoute ? Pour divers raisons ... Les jeunes qui prennent pour se faire voir ... Les personnes qui ne savent meme pas ce qu'ils achetent ... Les personnes qui appelles leurs animaux leur collection ... Les personnes qui changent d'animaux tous les mois ... Les personnes qui reproduissent pour vendre ... Les personnes qui se préocupe de l'importance d'une phase ... Les personnes qui entassent leurs elevages dans des racks ... ... ...

Voici quelques exemples ... Mais il y en tellement ...

Un conseil pour les débutants ?

Se Documentez avant d'achetez ...

Que voudrais-tu faire pour développer ta passion ?

Herpétologue ... Meme si ce ne sera jamais réalisable pour moi ...


Ton meilleur souvenir ?

Les sorties dans la Nature ...


Ton plus mauvais souvenir ?

Quand j'ai su que j'etais condamné ...

Un dernier mot ?

" Cesser d'aprendre ... C'est commencer a vieillir "

un p'tit dernier mot Socratiser
Revenir en haut Aller en bas
https://total-taeniura.superforum.fr
 
Interview de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Taeniura :: Les petits plus du forum :: Les concours et Interview :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser