Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Coelognathus subradiatus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:27

Coelognathus subradiatus young, I recently acquired 3.3 of these. They have amazingly fast metabolisms, digesting their meals often within a 36 hour period. As a consequence, their rate of growth is rapid. It is said that if they refuse to feed for 3 weeks, this is ling enough to kill them by starvation. As you know, most ratsnakes can sustain long periods without food in the course of their lives, so they are quite different from the norm in that respect. All of mine refuse food while coming up to slough, so they miss a meal at those times. The next feed, some 4-5 days later they are ravenous and strike out at their baby mouse a few times then chew.

I suspect that this chewing action encourages venom to be administered into the prey item in a similar fashion to C. radiatus. Although very weak and in tiny quantities, this venom (if present) is likely to share the same 3 finger toxins that are found in cobra venom, likely quite effective at subduing their small gecko prey.

Their English common name is Timor Ratsnake or Indonesian Ratsnake; they come from the Lesser Sudan Islands in Indonesia. A recent shipment came into the UK of 12 animals, 6 of which I now have and the remaining 6 have gone to Sue.

They are flighty animals, which have a similar defensive display to C. radiatus, raising the front of their body of the ground in an ‘S’ shape, and inflating their throat to make themselves larger. I would describe them as nervous, if cornered they will display and strike but if given the option of shelter, they will hide by preference.

As adults they prefer rodents and birds, when young their preferred food is gecko’s, they will eat new born mice however in captivity, sometimes this may need scenting. Like other snakes of this genus (Coelognathus), they seem to need an area in their enclosure that is humid to aid sloughing and will be seen using their humid hide often in preference to other hides even when they are not about to slough.
As they are small, they are currently kept in plastic tubs, heated by a heat mat with a temperature range of around 24-30C (75.2-86F). They do tend to use their entire tub, settling as you would expect in the warmer portion while shedding and digesting their meals. I have placed the tubs in a secluded environment so as to minimise disturbance as much as possible.

I’ll keep you updated on their progress in the future, enjoy!

Des jeunes de Coelognathus subradiatus, j'ai récemment acquis 3.3 de ces derniers. Ils ont les métabolismes étonnamment rapides, digérant leurs repas souvent au cours d'une période de 36 heures. Par conséquent, leur taux de croissance est rapide. On lui dit que s'ils refusent d'alimenter pendant 3 semaines, ce doit assez souvent les tuer par famine. Comme vous le savez, la plupart des ratsnakes peuvent soutenir de longues périodes sans nourriture au cours de leurs vies, ainsi ils sont tout à fait différents de la norme à cet égard. Tout le mien nourriture d'ordures tout en montant pour muer, ainsi eux manque un repas à ces heures. La prochaine alimentation, environ 4-5 jours plus tard il est vorace et grève dehors à leur souris de bébé que plusieurs fois mâchent alors.

Je suspecte que cette action de mastication encourage le venin à être administré dans l'article de proie d'une mode semblable au de C. radiatus. Bien que très faible et en quantité minuscule, ce venin (si présent) soit susceptible de partager les mêmes toxines de 3 doigts qui sont trouvées dans le venin de cobra, probablement tout à fait efficace à soumettre leur petite proie de gecko.

Leur nom commun anglais est Timor Ratsnake ou Ratsnake indonésien ; ils viennent des peu d'îles du Soudan en Indonésie. Une expédition récente a hérité le R-U de 12 animaux, dont 6 j'ont maintenant et les 6 restants sont allés à Sue.

Ils sont des animaux frivoles, qui ont un affichage défensif semblable au de C. radiatus, soulevant l'avant de leur corps de la terre dans la forme d'un s de `, et gonflant leur gorge pour se rendre plus grands. Je les décrirais comme nerveux, si acculé ils montreront et frapperont mais si donné l'option de l'abri, ils se cachera par préférence.

Car les adultes ils préfèrent des rongeurs et des oiseaux, quand le jeune leur nourriture préférée est le gecko's, ils mangeront les souris nouveau-nées cependant en captivité, parfois ceci peuvent avoir besoin flairer. Comme d'autres serpents de ce genre (Coelognathus), ils semblent avoir besoin d'un secteur dans leur clôture qui est humide pour faciliter la mue et seront vus qu'en utilisant leur peau humide souvent de préférence à autre se cache même lorsqu'ils ne sont pas sur le point de muer.

Car ils sont petits, ils sont actuellement maintenus dans des baquets en plastique, de chauffage par une natte de la chaleur avec une température ambiante de autour de 24-30C (75.2-86F). Ils tendent à utiliser leur baquet entier, arrangeant car vous prévoiriez dans la partie plus chaude tandis que perte et digestion de leurs repas. J'ai placé les baquets dans un environnement reculé afin de réduire au minimum la perturbation autant que possible.

Je vous maintiendrai mis à jour sur leur progrès à l'avenir, apprécie !

Some pictures…A Female / Quelques images... Une Femelle

Coelognathus subradiatus DSCF3731
Coelognathus subradiatus DSCF3735
Coelognathus subradiatus DSCF3738
A male… / Un mâle

Coelognathus subradiatus DSCF3740
Coelognathus subradiatus DSCF3751
Coelognathus subradiatus DSCF3675
Coelognathus subradiatus DSCF3672

Another female… / Un autre femelle...

Coelognathus subradiatus DSCF3641
Coelognathus subradiatus DSCF3642
Coelognathus subradiatus DSCF3643
Her future boyfriend / Son futur petit ami

Coelognathus subradiatus DSCF3680
Coelognathus subradiatus DSCF3679
A dark (melanistic) Female / Une femelle (melanistic) foncée

Coelognathus subradiatus DSCF3707
Coelognathus subradiatus DSCF3711
Coelognathus subradiatus DSCF3713

A future boyfriend…Hiding… / Un futur petit ami... se cachant...

Coelognathus subradiatus DSCF3716
A bit more of him… / Un peu davantage de lui...

Coelognathus subradiatus DSCF3718
Coelognathus subradiatus DSCF3728
Coelognathus subradiatus DSCF3722

Thank you for looking! / Merci de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
elaphegreg
Modérateur
Modérateur
elaphegreg


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:06

merci pour la fiche et les photo
Revenir en haut Aller en bas
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:16

Coelognathus subradiatus 371504 Heureux vous avez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
carinata
Modérateur
Modérateur
carinata


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : 07 annonay
Date d'inscription : 15/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:45

Oua superbe surtout la melanique! Super la fiche!

Oua the melanistic is magnific! Good explanation!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/labessietit/menu-passion-des-serpents.ht
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

Merci beaucoup, je vraiment aime ce peu ceux et ne peux pas attendre pour les multiplier.

Je crois qu'ils peuvent avoir 2-4 embrayages en année, bien que les embrayages soient de petits 4-6 oeufs dans chaque embrayage.
Coelognathus subradiatus 371504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
carinata
Modérateur
Modérateur
carinata


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : 07 annonay
Date d'inscription : 15/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:37

Ils seront matures sexuellement dans combien de temps? Sa doit etre rapide vu leur croissance? Donc tu pense avoir des petits rapidement?

When are they sexualy mature? Its express like their growth? Thus you think have babies quickly?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/labessietit/menu-passion-des-serpents.ht
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:27

Well observed, yes I believe they may be sexually mature at around 18 months of age, although I will probably wait until they are over two years old. These particular specimens will likely top out at around 120cm, a large specimen is considered to be around 160cm. There are other C. s. subradiatus from different Islands that may reach up to 170cm, with a record length of 220cm being recorded for this species. I'd presume that at 100cm they would be mature enough to reproduce.

As they are so rare in collections anywhere at present, I don't wish to tax their reproductive capabilities by being impatient.

Puits observé, oui je crois qu'ils peuvent être sexuellement mûrs à environ 18 mois d'âge, bien que j'attende probablement jusqu'à ce qu'ils aient lieu sur deux ans de . Ces spécimens particuliers compléteront probablement dehors à environ 120cm, un grand spécimen est considérés autour 160cm. Il y a l'autre de C. s. subradiatus des différentes îles qui peuvent atteindre jusqu'à 170cm, avec une longueur de l'enregistrement de 220cm étant enregistrés pour le ce des espèces. Je présumerais que à 100cm elles seraient assez mûres pour se reproduire.

Car elles sont si rares dans les collections n'importe où actuellement, je ne souhaite pas imposer leurs possibilités reproductrices en étant impatient.

Coelognathus subradiatus 861225 Coelognathus subradiatus 371504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
carinata
Modérateur
Modérateur
carinata


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : 07 annonay
Date d'inscription : 15/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:16

Sa doit etre un grand privilege de maintenir cette espece? Tu les as sous la forme d'un programme d'elevage?

Is it a big privilege to maintain this specie? How did you obtain this specie, on the form of a breding program?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/labessietit/menu-passion-des-serpents.ht
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:52

I do consider it to be a big privelage to maintain this species, although I must say it was more luck than judgement in getting them. They were made comercially available, these are CB animals from a Russian Zoo, they export snakes to the UK (and Europe) 1-2 times a year.

They made it as far as a couple of reptile shops in the UK, from a Russian import, it was from there that I bought some and traded other snakes (Argentine Boas) for them. So as soon as they were advertised, I acquired them.

Je le considère comme étant un grand privelage pour maintenir ce des espèces, bien que je doive dire que c'était plus de chance que le jugement en les obtenant. Elles ont été rendues comercially disponibles, ce sont des animaux de CB d'un zoo russe, elles exportent les serpents vers (et l'Europe) les 1-2 temps UK par année.

Elles l'ont faite dans la mesure où un couple de reptile fait des emplettes au R-U, d'une importation russe, à lui était là de celui que j'en ai acheté et ai commercé d'autres serpents (boas de l'Argentine) pour elles. Pour bientôt pendant qu'elles étaient annoncées, je les ai acquises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
carinata
Modérateur
Modérateur
carinata


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : 07 annonay
Date d'inscription : 15/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:07

Tu vas toujours les maintenir en boite plastique ou une fois adulte tu compte les mettre en terrarium? Je suis bien content pour toi et j'espere que tu les reproduira avec succes en nous donnant un max d'info!

You going to maintain their in plastic box or when they were adults you going to maintain their in terrarium? I am happy for you and I hope that you reproduce their with a large succesfull by git it us a lot of information!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/labessietit/menu-passion-des-serpents.ht
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

Yes they will stay in their small plastic tubs until they grow into sub adults, I will increase the size of their tubs as they grow. Once they are subadult or large juvenile, I will move them into terrarium.

The juveniles are said to be delicate, therefore I wish to maintain them in set ups that are sterile and hopefully easier to monitor if problems arise. After their first year, I can introduce peat as a substrate and make their enclosures a little more pleasing to the eye.

Thank you very much, I'll learn what I can and keep you updated when I can. I just seem to get busier! I believe this species is prolific from two other people that have kept and bred these. So hopefully, in time they may become more prevalent in the hobby. They are attractive snakes with great personality.

Oui ils resteront dans des leurs petits baquets en plastique jusqu'à ce qu'ils se développent dans les adultes secondaires, j'augmenteront la taille de leurs baquets comme ils se développent. Une fois qu'ils sont subadult ou grand juvénile, je les entrerai dans le terrarium.

Les juvéniles seraient sensibles, donc je souhaite les maintenir dans l'ensemble se lève qui sont stériles et si tout va bien plus facile à surveiller si les problèmes surgissent. Après leur première année, je peux présenter la tourbe comme substrat et faire à leurs clôtures peu un plus agréable à l'oeil.

Merci beaucoup, j'apprendrai ce que je peux et vous maintenir mis à jour quand je peux. Je semble juste devenir plus occupé ! Je crois que ce les espèces est prolifique de deux autres personnes qui ont gardé et ont multiplié ces derniers. Tellement si tout va bien, à temps elles peuvent devenir plus répandues dans le passe-temps. Elles sont les serpents attrayants avec la grande personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
carinata
Modérateur
Modérateur
carinata


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : 07 annonay
Date d'inscription : 15/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36

How many centimeters they do? The melanistic is unusual or it's common in the nature?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/labessietit/menu-passion-des-serpents.ht
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:53

These particular specimens will likely top out at around 120cm, a large specimen is considered to be around 160cm. There are other C. s. subradiatus from different Islands that may reach up to 170cm, with a record length of 220cm being recorded for this species.

Melanistic specimens are not that rare, a mating of two normals can produce some melanistic young, it is not yet known what governs this trait.

Ces spécimens particuliers compléteront probablement dehors à environ 120cm, un grand spécimen est considérés autour 160cm. Il y a l'autre subradiatus de s. de C. des différentes îles qui peuvent atteindre jusqu'à 170cm, avec une longueur de l'enregistrement de 220cm étant enregistrés pour le ce des espèces.

Les spécimens de Melanistic ne sont pas que rare, joindre de deux normals peut produire quelques jeunes melanistic, ce n'est pas encore connus ce qui régit ce trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
carinata
Modérateur
Modérateur
carinata


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : 07 annonay
Date d'inscription : 15/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:07

Ok thank for your informations.

Ok merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/labessietit/menu-passion-des-serpents.ht
elaphegreg
Modérateur
Modérateur
elaphegreg


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:33

sans etre trop indiscret il on coutait chere et si ta de la repro tu compte la vendre combien car je suis assez courieux et bon j aime bien avoir une idée de prix car je connaser pas sette varieter de colubridé si splendide
Revenir en haut Aller en bas
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:06

elaphegreg a écrit:
sans etre trop indiscret il on coutait chere et si ta de la repro tu compte la vendre combien car je suis assez courieux et bon j aime bien avoir une idée de prix car je connaser pas sette varieter de colubridé si splendide

They have been sold at £125-200 each (babies), that seems to be the price range from around the globe with the few people who breed them.

Its hard to put a price on them, as so few sell them. The offspring of these I may well keep to start with, as yet I have no idea what price to sell them at.

Ils ont été vendus à £125-200 (des bébés), cela semble être l'échelle de prix de autour du globe avec le quelque peuple qui les multiplient.

Son dur pour mettre un prix sur eux, en tant que tellement peu de vente ils. La progéniture de ces derniers que je peux jaillir subsistance pour le commencer, jusqu'ici je n'ont aucune idée à quel prix pour les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
elaphegreg
Modérateur
Modérateur
elaphegreg


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:20

here's a update of these C. subradiatus

voici une mise à jour des ces de C. subradiatus
Coelognathus subradiatus DSCF3918
Coelognathus subradiatus DSCF3920
Coelognathus subradiatus DSCF3921
Coelognathus subradiatus DSCF3935
Coelognathus subradiatus DSCF3940
Coelognathus subradiatus DSCF3943
Coelognathus subradiatus DSCF3947
Coelognathus subradiatus DSCF3971
Coelognathus subradiatus DSCF3949
Coelognathus subradiatus DSCF3950
Coelognathus subradiatus DSCF3951
Coelognathus subradiatus DSCF3953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
elaphegreg
Modérateur
Modérateur
elaphegreg


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

il sont un peu comme mes nouveau petit radiata il son de la méme famille donc il se resemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:50

Yes, very similar in a few ways. All the genera Coelognathus share pretty similar traits; the defensive display with the front part of their body raised off the ground, at least partial throat inflation, flighty and slender animals. All are beautiful too.

Oui, très semblable de quelques manières. Tous les genres traits semblables de part de Coelognathus jolis ; l'affichage défensif avec la partie avant de leur corps augmenté outre des animaux partiels de la terre, au moins d'inflation de gorge, frivoles et minces. Tous sont beaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
Raf
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur
Raf


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:29

Très très beau Coelognathus subradiatus 657520
Revenir en haut Aller en bas
https://total-taeniura.superforum.fr
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:35

Merci Raf. Coelognathus subradiatus 371504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
elaphegreg
Modérateur
Modérateur
elaphegreg


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

alors ou il en son ces pti serpent
Revenir en haut Aller en bas
Dave
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : Midlands, UK
Date d'inscription : 21/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:08

Ils se développent toujours et faisant bien, j'essayerai de prendre quelques photos d'elles pour une mise à jour bientôt.

Coelognathus subradiatus 371504

They are growing still and doing well, I'll try to take some pictures of them for an update soon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsnakefoundation.org
elaphegreg
Modérateur
Modérateur
elaphegreg


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 12/04/2007

Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:31

ok merci beaucoup car j aime bien leurs aspecte il me fond penser a mes radiata si ta des jeune je serait peut etre preneur bon elevage Coelognathus subradiatus 332450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coelognathus subradiatus Empty
MessageSujet: Re: Coelognathus subradiatus   Coelognathus subradiatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coelognathus subradiatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coelognathus helena
» Mes Coelognathus helena
» T+ Albino Coelognathus radiatus
» Coelognathus helena hatching
» Coelognathus flavolineatus 'Vietnam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Taeniura :: Les espèces asiatiques :: Ophidiens :: Galerie photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser