bon désolé pour cette présentation tardive mais j'ai pas des masses de temps pour moi et jetter un oiel à tous les sujets intéressants de ce forum est déja une bonne occupation...
donc, bonjours tous le monde, moi c'est chocho, je sais, s'est pas un prénom mais bon c de longue date et j'ai l'habitude qu'on m'appel comme ca alors... J'ai 23 ans, deux pythons royals (deux femelles de 3-4 ans)et suis bien déterminé à agrandire la famille avec quelques couleuvres asiatiques.
je suis asses bricoleur, j'ai construit deux térrariums et une enseinte d'élevage de rongeur en exterieur (sur balcon) . Bha oui c pas énorme mais je suis dans les reptiles que depuis 4 ans et je fini apeine mes études donc j'avais pas trop de sous...
bref je vais essayer de participer un peu aux forums sur le bricolage, voir si je peux apporter des petites astuces et aux forums sur les especes asiatiques pour en apprendre un max
(merci à vous...)
En tout cas ca fait plaisir de voir un forum sur ces espèces magnifiques et un peu particulières.
a trés bientot sur le forum