Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: salut tout le monde ! ! ! ! ! ! ! ! Mer 18 Juin - 19:05
Je suis jiraya, 18ans mintenant, je suis en bac pro TCVA et je possede 1 couple de gutt, j'ai eu pendant 3ans un python et la j'ai 1 couple de Pantherophis obsoletus pendant 3 mois. Je m'interesse depuis peu au taenuira car je les trouve magnifique et que deplus elles sont cavernicole pour la plupart si je me souviens bien (et si je dis pas de bétise!!!! ) Et j'ai en projet dans un futur très proche d'en faire l'aquisition d'individus de je ne sais pas quel espece encor (j'arive pas a me décider!!!! ) et des couple ou des trio normalement (et oui j'ai envi de me lancer dans l'elevage mintenant parsque après tout si je veux en faire mon métier..... faut peut etre que je commence mintenant!!! Bon b sur ceux je m'en vais regarder se forum de plus près!!! abientot j'espere!!!
NICO Administrateur
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: salut tout le monde ! ! ! ! ! ! ! ! Mer 18 Juin - 21:04
Bienvenue à toi!
elaphegreg Modérateur
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: salut tout le monde ! ! ! ! ! ! ! ! Mer 18 Juin - 21:42
il n y a que le taeniura ridleyi de cavernicole si je ne me trompe pas si non bienvenu
cheynei MEMBRE REGULIER
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : normandie 14 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: salut tout le monde ! ! ! ! ! ! ! ! Ven 20 Juin - 17:34
aude67 NOUVEAU MEMBRE
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : obernai 67 Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: salut tout le monde ! ! ! ! ! ! ! ! Ven 20 Juin - 20:30