voila mon cadeau d aniversaire
sa fait 1 semaine qu il son a la maison
alors voila un thamnophis melanogaster cenescens je précise ces a ma conaissance le premiere couple francais ( j ai le male et un amis la femelle car ces serpent coute trés chere donc nous nous somme associer :*/*: )
je précise ceci est sa couleurs bébé ( j ai mis une photo de leur mére pour montré l evolution )
ces cette amis qui me les a ramené de chez un eleveur hollandais
[/img]
dsl ou voit son bac et les reste de saumon il venait de mangé et je ne les pas retiré car ces un serpent craintif
[/img]
voila sa maman ( elle apartiens a l eleveur hollandais chez qui j ai pris ce petit )
[/img]
et voila un autre petit truc qu' on ma ramené je possédé deja du thamnophis atratus atratus mais j ai craqué sur ce male abberant ( il a une tache jaune dans les cou, peu visible sur la photo
) j ai mis une photo de son ventre ( qui est bien souvent comme sa apart une de mes femelle qui est bleu ciel )
[/img]
[/img]
aprés j ai fait ramené un male thamnophis sirtalis sirtalis melanistique mais bon il est en mue donc les photos seront pour plus tard ( pareille ces mon amis qui a la femelle ) il est entirement noir brillant avec seulement une tache blanche sous la geule ( ces une particularité du melanistique ) idem que trés peu rependu en france
greg
ps :une fiche de chaque espéce sera disponible bientot