Bonjour tou(s)tes,
Je me présente à vous en tant que nouveau sur ce forum. Mais quelques-uns d'entre-vous me connaissent dejà via d'autres forums peut-être... Comme il me semble en connaître quelques-uns.
Je vous salue tous.
Outre l'élevage d'un couple de pantherophis(élaphes)guttatta (oketee et ghost) d'un an, quelques oiseaux indigènes(pinsons, bouvreuils, verdiers), un couple de callopsittes et 4 couples d'inséparables, j'ai aussi un bon gros chien, (boxer de son état qui répond au nom de Némo, ou plutôt qui ne répond pas, il n'en fait qu'à sa tête et bien entendu je le déteste..
) pour garder tout ça de la convoitise des mal-intentionnés.. Bon, le chien n'a eu que 4 ans et pas encore bien compris son rôle de gardien et j'ai préféré investir dans une alarme que de continuer à lui expliquer...
Après avoir suivi l'évolution de mes gutts (américains) je débarque sur votre forum pour obtenir des renseignements sur les
taenuria bleus ( ou jaunes) qui eux sont asiatiques. Dans le but d'en acquérir dans un avenir assez proche..
Voilà, je compte vous mettre à contribution avec mes questions parfois un peu bêtes, mes blagues parfois lourdes mais sans autre intention que de passer du bon temps.
Bonne continuation tou(s)tes.. Et plus si affinités( tant qu'on y est)
[u]