lilliaOoo NOUVEAU MEMBRE
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Centre Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Bon ben... Ven 12 Déc - 0:33 | |
| Je parlais d' Orthriophis avec un ami cher, je lui ai dit "allez, va là bas, ils ont des trucs sympaaaaaas!".... et je me suis rendue compte que j'étais en l'occurrence assez mal chaussée (en référence au cordonnier du proverbe, me faites pas m'embrouiller, il est tard.) Bref. Davina, 30 piges, tombée amoureuse des Orthriophis il y a plusieurs années, proprétaire d'un juv' yunnanensis, et désireuse de persévérer dans son vice...ce sont je crois les seuls colubridés, avec certains Lamprophis et Gonyos, que j'aime. Pour leur beauté, certes, mais aussi beaucoup pour leur comportement vif, voire pestouille.^^ Quoi d'autre... éducation nationale, marathon, chevaux et comportements, assoc' d'aide à la personne, voyages, folies, etc... Contente d'être ici dans tous les cas. | |
|
gaeldr NOUVEAU MEMBRE
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bon ben... Ven 12 Déc - 1:03 | |
| coucou ma LiliUuu | |
|
lilliaOoo NOUVEAU MEMBRE
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Centre Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Bon ben... Ven 12 Déc - 1:28 | |
| Gagaa :****************************** | |
|
TaeniuraAustralia MEMBRE REGULIER
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Les pennes mirabeaux Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: SAlut ! Sam 13 Déc - 10:08 | |
| | |
|
christophe.c MEMBRE FIDELE
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bon ben... Sam 13 Déc - 13:39 | |
| | |
|