Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taeniura ssp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neyroz
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/08/2012

Taeniura ssp. Empty
MessageSujet: Taeniura ssp.   Taeniura ssp. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:58

Bonjour, je suis nouveau sur le forum... J'aurai quelques questions à vous poser concernant ma prochaine acquisition : taeniura ssp. (Ridleyi ou frisei), je vous rappelle que je suis débutant mais je me suis très bien renseigné pour cela..
1. Je vais acheter un 120x60x60 sur ebay, je compte le chauffer par tapis chauffant 40x60 ou 59x28 es-ce bon??? Doit-il faire toute la largeur ??
2. Le substrat sera composé de terre + feuilles mortes qu'on trouve en forêt, bien sur tout sera désinfecté au four, il n'y a pas de problème pour le pensionnaire ??
3. Qu'en est t-il de la fréquence de nourrissage ? Comment procédez vous de juvénile à adulte la taille des proies...etc ?
4. Le juvénile sera installé dans une faunabox le temps qu'il s'y habitude donc quelques mois puis je le place directement dans le terra bien aménager (fougères, branches, ceps de vigne), puis-je placer la fauna directement dans le terrarium qui sera chauffé à 25-26 point chaud, la nuit j'abaisserai de 5 C°
Merci à vous pour répondre à mes questions...
Ps : Je suis aussi passionné que vous, quand on est motivé on peux obtenir ce qu'on veut :youpy: :à deux: :bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/07/2013

Taeniura ssp. Empty