Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozzy83
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
Ozzy83


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 08/03/2013

Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Aidez moi !!!   Aidez moi !!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:11

Bonsoir je possède une beauté bleu depuis décembre né en juillet et étant mon premier serpent et on peu dire que je suis "novice", j'ai un doute sur la sous espèce de mon mal. Ayant eu 2 mues il conserve encore une belle couleur verte et une ligne jaune très net que j'ai du mal à l'imaginé s'éclaircir. Est ce que je suis trop pressés ? ou est ce au final une forme jaune ou autre ? MERCI par avance de pouvoir m'aider

ps: je n'arrive pas à insérer de photo :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-rider
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/03/2013

Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: slt   Aidez moi !!! Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:41

Salut!

je ne peut pas trop t'aider étant débutant moi aussi ( je cherche ma première taeniura juvenille et j'ai du mal a trouver ).

je ne sais plu trop lequel mais Raf a fait un post sur les differente phases de taeniura : espèce / sous espèces il peut peut etre t'aider je l'ai trouvé pas mal ne connaisant pas trop toute les espèces.