Bonjour.
Etant inscrit sur pas mal de forums dédiés aux reptiles, Je viens de trouver ce forum en cherchant des infos sur le genre taeniura...
Plus particulièrement ridlyei et ses différentes déclinaisons de couleurs.
J'ai deux terras communiquant 120 hauteurX60x60, ce qui donne donc un terra de 120x120x60 qui n'attends plus que de trouver un petit couple de ridleyi plutôt sympa.
La raisons de mon inscription est qu'après recoupement d'infos de 2 personnes que je pense compétentes, Les localités annoncées sont en faite trouvable partout sur leurs térritoire (un peu comme un chat noir, un autre roux, un autre blanc etc).
J'aimerais trouver un couple de type que certains appelent "ridleyi cameron highlands". (Orangé sur le premier tiers du corps).
Les membres du forum me permettront peut être d'y voir plus claire si certains ont eus le plaisir de les observer en milieu naturel et de comprendre ce qu'il en est des fameuses localitées florissantes qui apparaissent spontanément chez les éleveurs sans avoir pris la peine de prouver ce qu'il en est et d'apporter des éléments concrèts sur la classification d'une localité.
Je m'appel Béranger, J'ai 30 ans et la moitié avec les serpents.
J'ai vus que certains pseudo ne m'étais pas étrangé...
Bonne journée