Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Me voila

Aller en bas 
AuteurMessage
epicrathes
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 44Loire atlantique
Date d'inscription : 10/08/2014

Me voila Empty
MessageSujet: Me voila   Me voila Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:23

Bonjour.
Etant inscrit sur pas mal de forums dédiés aux reptiles, Je viens de trouver ce forum en cherchant des infos sur le genre taeniura...
Plus particulièrement ridlyei et ses différentes déclinaisons de couleurs.

J'ai deux terras communiquant 120 hauteurX60x60, ce qui donne donc un terra de 120x120x60 qui n'attends plus que de trouver un petit couple de ridleyi plutôt sympa.

La raisons de mon inscription est qu'après recoupement d'infos de 2 personnes que je pense compétentes, Les localités annoncées sont en faite trouvable partout sur leurs térritoire (un peu comme un chat noir, un autre roux, un autre blanc etc).

J'aimerais trouver un couple de type que certains appelent "ridleyi cameron highlands". (Orangé sur le premier tiers du corps).

Les membres du forum me permettront peut être d'y voir plus claire si certains ont eus le plaisir de les observer en milieu naturel et de comprendre ce qu'il en est des fameuses localitées florissantes qui apparaissent spontanément chez les éleveurs sans avoir pris la peine de prouver ce qu'il en est et d'apporter des éléments concrèts sur la classification d'une localité.

Je m'appel Béranger, J'ai 30 ans et la moitié avec les serpents.
J'ai vus que certains pseudo ne m'étais pas étrangé... Wink
Bonne journée





Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila
» voila le 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Taeniura :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser