Total Taeniura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Taeniura

Forum consacré aux espèces asiatiques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Localitées ssp ridleyi

Aller en bas 
AuteurMessage
epicrathes
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : 44Loire atlantique
Date d'inscription : 10/08/2014

Localitées ssp ridleyi Empty
MessageSujet: Localitées ssp ridleyi   Localitées ssp ridleyi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:20

Bonjour.
Je sollicite l'avis de personnes ayant mis les pieds sur le territoire naturel des orthriophis taeniura ridleyi pour savoir si il avait pu voir que les localitées étais bien des localitées et non pas un appelation pour le business.

2 personnes ayant vécues ou passer du temps en thaïlande ou malaisie, me disent avoir pu observer qu'on trouvait de l'orthriophis taeniura de plusieurs couleurs quelques soit la localisation géographique sur le pays.

Ma question étant de savoir si la "localité" cameron highlands est différentes et différenciable autrement que par une coloration X ou Y.

Les localités fleurissent vitesse grand V chez les bci ainsi que les morelia viridis...Mais qu'en est il vraiment de ces pseudos localités non différenciables pour beaucoup.

J'ai trouvé une coccinelle à Nantes qui était rouge et noire...
J'ai trouvé une coccinelle à Paris qui était rose et noire...
C'est donc une coccinelle de localitée Paris... (bien que l'on trouve des coccinelle rose/noire partout).

Je veux prendre un couple de ridleyi "que certains nomme cameron highlands" mais qui est en réalité du ridleyi tout court...Sinon de couleurs différentes comme un humain peut avoir les yeux bleus et un autre de la même ville les yeux marrons, nous avons tout de même à faire avec le même spécimen et la même espèce.

Alors si quelqu'un aurait pu confirmer ce qui l'est déjà quasiment pour moi...Merci d'avance Wink

* Si vous connaissez une personne ayant du ridleyi de la pseudo forme cameron highlands jaune orangé je suis preneur Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Localitées ssp ridleyi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Taeniura :: Les espèces asiatiques :: Discussion sur les espèces Asiatiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser