Qui es-tu ?Steve alias la fléche pseudo que j'ai depuis gamin car j'étais speed. Je suis en BTS transport en alternance et j'habite Rouen (76)
La photo qui te ressemble le plus ?Je suis un pti clown qui peut être aussi chiant mais j'aime l'humour, d'ailleur je kiff son slip
A quel moment, et comment, as tu découvert la terrario ?Depuis petit, j'ai toujours aimé les animaux qui dégoute les autres et les reptiles sont bien plassés alors je me suis lancer
Quels animaux maintien tu en ce moment ?Je possède un python régius et un caméleon calyptratus
Pourquoi avoir choisi ces espèces là plutôt que d’autres ?A mes début le régius était conseillé pour un débutant et comme je suis pas fan des gutts les boïdés me tentaient plus et
le caméleon car je trouve cette espèce fascinante
As-tu des vues sur d’autres espèces ?Des phelsumas cépediana mais ils sont difficilement trouvable
As-tu des curiosités sur d'autre espèce ? (Pourquoi ?) les varans m'interressent également peut-être du au fait qu'ils soient plus massifs et les venimeux mais plus en photo ou chez les autres (mygales, athéris)
Le prochain achat ?Mes phelsumas
Le dernier achat ?Mon caméleon
Si tu devais arrêter la terrario pour un autre type d'animal se serait pour lequel?Les chèvres; je sais pas peut-être... des trolls normands mais ils paraîent qu'ils sont assez agréssifs donc nan je vois pas
As-tu des limites concernant ta passion ?Oui étant étudiant le budget manque un peu mais sinon la place se fait rare chez moi
Comment ton entourage perçoit-il ton intérêt pour ces animaux ? Sa ne les étonnes pas trop vu qu'ils me connaissent depuis mon enfance pour mes nouveaux amis c'est l'étonnement, la curiosité
Aujourd’hui, quels sont tes objectifs ?Gagner plein d'argent et avoir les bêtes que je voudraient mais je resterais sage et pas d'achat compulsifs
Depuis tes début dans « le milieu » et aujourd’hui, comment vois-tu la terrario en général ?Je commence à connaître de plus en plus de monde c'est plutot sympa de partager sa passion. La terrario se développe de plus en plus je trouve et on en apprend tous les jours
Un conseil pour les débutants ?Renseignez vous un maximum avant d'acheter
Que voudrais-tu faire pour développer ta passion ?Acheter plus de bouquins, rencontrer des éleveurs, apprendre, comprendre...
Ton meilleur souvenir ?Mon caméleon petit qui venait sur ma main pour allez chercher les grillons, c'était le seul moyen de l'avoir sur soi
Ton plus mauvais souvenir ?J'éspère ne pas en avoir
Un dernier mot ?Tu prends l'apéro?