Qui es-tu ?Fred, 30 ans ( pfff, déjà...) Je vis à Marseille depuis 5 ans, je travail dans une entreprise fabriquant des pièces d'hélicoptères, je suis un fou de PS2, si il y a des amateurs, je serai bientôt en ligne pour jouer à PES6
La photo qui te ressemble le plus ?A quel moment, et comment, as tu découvert la terrario ?A mes 18 ans, quand j'ai enfin pus avoir mon premier regius
Quels animaux maintien tu en ce moment ?Principalement du regius, mon serpent préféré et de loin, mais aussi quelques lampropeltis et hybrides!
Pourquoi avoir choisi ces espèces là plutôt que d’autres ?Le python regius est le plus beau des serpents pour moi, je ne me lasse jamais de les regarder, ils sont tous spéciaux!
As-tu des vues sur d’autres espèces ?Les espèces australiennes devraient venir agrandir l'élevage dans quelques années: aspidites, morelia boelenï....
As-tu des curiosités sur d'autre espèce ? (Pourquoi ?) Les dendrobates, il y a tellement de couleurs!
Le prochain achat ?Un regius mâle orange hypo ghost
Le dernier achat ?Des rats et souris congelés
Si tu devais arrêter la terrario pour un autre type d'animal se serait pour lequel?Bonne questions, j'aime tellement les animaux, jeunes je me suis essayé à l'élevage de perruches avec succès, j'essayerai peut être les perroquets
As-tu des limites concernant ta passion ?Mon portefeuille
Comment ton entourage perçoit-il ton intérêt pour ces animaux ? Ma copine trouve que j'y passe trop de temps, en fait, c'est plus un manque d'organisation de ma part!
Aujourd’hui, quels sont tes objectifs ?Toujours plus de regius, et ce foutu CDC
Depuis tes début dans « le milieu » et aujourd’hui, comment vois-tu la terrario en général ?Il est très facile de débuter en terrario aujourd'hui grâce à internet, il y a des jeunes sérieux, et d'autres qui voudrai se faire appeler éleveurs mais qui ne sont que de simple petits revendeurs!
Un conseil pour les débutants ?Ne prendre que du NC
Que voudrais-tu faire pour développer ta passion ?Le plus grand pied, rendre visite à des éleveurs comme Marc Mandik, Ralph Davis ou Kevin McCurley ( NERD )
Ton meilleur souvenir ?Mes premières naissance de regius
Ton plus mauvais souvenir ?Cette année trois femelles regius qui ne donneront rien!
Un dernier mot ?Mot!
Amicalement
Fred