Qui es-tu ?damien de domérat 03410
La photo qui te ressemble le plus ?la photo d'un futur papa
A quel moment, et comment, as tu découvert la terrario ?grace à un ami qui est professionnel monsieur richard dijoux de chez colubia
Quels animaux maintien tu en ce moment ?11 colubridés un pogona et un couple de boa mexicain
Pourquoi avoir choisi ces espèces là plutôt que d’autres ?faciliter de maintien pour les colubridés et pour ce faire une première experience
As-tu des vues sur d’autres espèces ?oui de la teaniura ,du lamprophis ,
As-tu des curiosités sur d'autre espèce ? (Pourquoi ?) la teaniura pour ses couleurs et son caractère
Le prochain achat ?un couple de régius phase blanche
Le dernier achat ?un pogona
Si tu devais arrêter la terrario pour un autre type d'animal se serait pour lequel?je ne sais pas
As-tu des limites concernant ta passion ?oui l'argent !!!!lol
Comment ton entourage perçoit-il ton intérêt pour ces animaux ? oula!! ma femme ca va ! mais les parents ne viennent plus chez moi mais il tolère
Aujourd’hui, quels sont tes objectifs ?à reussir a élever mes bêtes le mieux possible
Depuis tes début dans « le milieu » et aujourd’hui, comment vois-tu la terrario en général ?je la vois avec beaucoup de possibilité et de génétique et un futur prometteur
Un conseil pour les débutants ?prendre un espèce facile
Que voudrais-tu faire pour développer ta passion ?créer un assoc dans ma région pour fair connaitre ce merveilleux monde que celui de la terrariophilie
Ton meilleur souvenir ?le retour chez moi avec mon premier reptile
Ton plus mauvais souvenir ?des acariens sur un sujet que j'ai acheté chez un particulier
Un dernier mot ?faisons changer les mentalités