Qui es-tu ?Une etudiante infirmière en dernière année de 23 ans sur Lyon.
La photo qui te ressemble le plus ?Ah ben ça ... !!!
A quel moment, et comment, as tu découvert la terrario ?J'ai découvert vraiment la terrario il y a 3 ans avec les gécko leopards, mais j'aime les serpents depuis petite, à 10 ans je prenais mes bains avec ma couleuvre.
Quels animaux maintien tu en ce moment ?Je maintiens 2 gutt de 2 ans : albi motley
et blood red
4 gutt de 2006 : pastel motley
normal motley
milksnake motley
et fluorescent orange ( je crois )
1 radiata het albi de 2006
1 obso leucistik de 2 ans
1 obso albi de 2006
6 gécko leopards de 3 ans
1 teratoscincus microlepis de 3 ans
1 cératophrys albinos de 2 ans
Voilou
Pourquoi avoir choisi ces espèces là plutôt que d’autres ?Parce que c'est des espèces pour débuter qui me séduisent carrément !!
Ma radiata c'est une Grognasse pire que mes obso mais je l'aime beaucoup quand même !
As-tu des curiosités sur d'autre espèce ? (Pourquoi ?)Un peu toutes
Le prochain achat ? Python !! et radiata albi !! et racodactylus !! Et un mâle gutt butter motley...
Si tu devais arrêter la terrario pour un autre type d'animal se serait pour lequel?Un zèbre !!
As-tu des limites concernant ta passion ?Alors limite de tunes, de temps, de place, de mecs !!!
Comment ton entourage perçoit-il ton intérêt pour ces animaux ? Ché pas trop... ça dépend !!!
Aujourd’hui, quels sont tes objectifs ?Aménager une batterie de terras pour mes serpents quand ils seront adultes.
Depuis tes début dans « le milieu » et aujourd’hui, comment vois-tu la terrario en général ?Encore relativement refermée sur elle-même...
Que voudrais-tu faire pour développer ta passion ?Un peu d'élevage quand ils seront en âge de reproduire et développer un réseau d'amis térrariophiles !!!
Ton meilleur souvenir ?Mon premier et seul bébé gécko né chez moi !
Un dernier mot ?Ben non !!! §§§