Raf Administrateur/fondateur
Nombre de messages : 1977 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Interview de Dave Dim 20 Mai - 20:27 | |
| Version FrançaiseQui es-tu ? Mon nom est Dave Royans et j'ai 40 ans. Mon surnom et donc username sur beaucoup de forum est devboy. Par le commerce je suis des télécommunications ingénieur, j'habite dans les Midlands occidentaux en Angleterre.
J'avais gardé des reptiles pendant environ 14-15 années. Mon intérêt principal a toujours été des ratsnakes, principalement européen et asiatique.