Raf Administrateur/fondateur
Nombre de messages : 1977 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Interview de Sebanaelle Mar 22 Mai - 16:20 | |
| Interview de Sebanaelle Qui es-tu ? Sébastien, 39 ans, divorcé, deux filles, buandier dans la fonction public (hôpital) et habite en Creuse.
La photo qui te ressemble le plus ?
A quel moment, et comment, as tu découvert la terrario ? Etant très jeune mais je ne n’y intéressé pas, et il a deux ans mon frère ma donné un male Pantherophis guttatus et depuis je suis un passionné.
Quels animaux maintien tu en ce moment ? Pantherophis guttatus : 1 Male Miami 1 Male Butter 1 Femelle Snow 1 Femelle HypoPituophis : 1 Couple de Cateniffer Affinis « albinos » 1 Femelle Deppei JaniElaphe Helena : 1 Male
Qu’est ce qui te plait dans ces espèces ? Pour les élaphes facilité de maintenance et toutes couleurs qu’il peu y avoir.Pour les pituophis la grosseur et grandeur que ça peu atteindre, couleurs et facilité de maintenance.
As-tu d’autres espèces en vues ? Drymarchon
Le prochain achat que tu as prévu? Drymarchon et d’autres pituophis
Le dernier achat que tu as prévu ? ???
Comment ton entourage perçoit-il ton intérêt pour les reptiles ? La plupart des gents pensent que je suis fou mais cela ne me dérange pas.
Que penses-tu de la communauté terrariophile d'aujourd'hui? Je pense que les ¾ des terrariophiles ne pensent qu’à faire de nouvelles phases pour ce faire de l’argent.
Comment définirais-tu un terrariophile idéal? Pour ma part faire de la terrariophilie pour le plaisir et non pour l’argent pour faire profiter le plus de personnes possible. Et toujours apprendre
Aujourd’hui, quels sont tes projets ?Faire de la reproduction et acquérir de nouveaux pituophis.Faire de nouveaux terras
Un conseil pour les débutants ? Ce renseigner, ce documenter sur les espèces qu’il veut détenir. Que voudrais-tu faire pour développer ta passion ????
Ton meilleur et plus mauvais souvenir ? Plus mauvais souvenir : perte d’un spécimenMeilleur souvenir : Arrivé d’un pituophis Deppei Jani male
As-tu des anecdotes ou des souvenirs dans le monde de la terrario, au sujet des bêtes, des gens, etc... Perte de ma femelle Deppei j’ais fouillé partout et rien, marre de cherchais je me met sur le net et je vois une plante bougé pas de portes ni fenêtres ouverte, madame s’était enterrée dans le pot de fleur.
As-tu une autre passion ? L’informatique, La moto
Un petit mot pour conclure ? Vive la terrariophilie AmicalementSeb | |
|