Le Jardinoscope NOUVEAU MEMBRE
Nombre de messages : 8 Age : 74 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Bien reçu votre new-letter "Total Taeniura bouge" Mar 4 Sep - 21:48 | |
| Effectivement, je fais parti - un peu - des inscrits qui ne viennent pas souvent" - non par manque d'intérêt, mais davantage par manque de temps. Mon site m'accapare beaucoup en dehors de mes heures de travail élastiques elles aussi ! Cependant, votre site/forum est toujours en bonne place dans ma page d'accueil côté faune de mon Jardinoscope, sous la rubrique SITE DU MOMENT À L'HONNEUR. http://jardifaune.canalblog.com/Bien à vous Patrick | |
|
Raf Administrateur/fondateur
Nombre de messages : 1977 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bien reçu votre new-letter "Total Taeniura bouge" Mar 4 Sep - 22:00 | |
| merci pour le petit coup de pub Tu peut si tu le souhaite mettre ta pub dans la section partenariat | |
|
cheynei MEMBRE REGULIER
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : normandie 14 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bien reçu votre new-letter "Total Taeniura bouge" Dim 6 Avr - 19:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien reçu votre new-letter "Total Taeniura bouge" | |
| |
|